Systeme d'alarme de détection d'intrusion

DIS-APE Security installe, entretien , répare et dépanne tout système d’alarme de gamme EUROTECH – GE – ARITECH et PARADOX connu depuis 1974. Un travail de qualité, une fiabilité de système garantie, un service après-vente de qualité !

Nous installons des systèmes filaires en priorité pour atteindre une qualité de fiabilité maximum mais nous pouvons ponctuellement proposer des compléments de protection sans fils.

La qualité de pose et la discrétion visuelle sont notre priorité absolue. Choisir DIS-APE security pour la pose d’un système d’alarme c’est avoir la certitude d’un système ultra fiable, doté d’une détection performante et d’un câblage en toute discrétion.

DIS-APE Security conçoit des système d’alarme anti-intrusion depuis 1974, nos techniciens concepteurs sont à votre disposition pour tout type de devis.

Nos techniciens, spécialisés dans l'installation de systèmes d'alarme, sont choisis pour leurs connaissances techniques mais aussi et surtout pour leur qualité de travail ! Choisir de travailler avec DIS-APE Security c’est avant tout choisir un travail toujours soigné et avoir la certitude d’une qualité d’exécution optimale.

L'équipe de DIS-APE Security est à votre disposition pour entretenir vos systèmes d’alarme tant que le type de centrale installée dans votre bâtiment fasse partie de notre base de connaissance. (centrale Eurotech type C8,C6,C8-turbo – Aritech & Général Electrique – Paradox type DIGIPLEX-EVO-Specra).

Nos techniciens sont formés afin de contrôler , entretenir et déceler d’éventuels problèmes sur tout le système d’alarme faisant partie de notre base de connaissance !

DIS-APE Security est une entreprise agrée par le ministère de l’Intérieur et l’organisme INCERT .

Elle possède un service de dépannage 24h/24 à base de déviation téléphonique avec un technicien toujours joignable dans les 15 minutes.  DIS-APE vous dépanne dans les délais les plus courts avec une réparation effectuée dans les 8h.

Nos techniciens pourront rapidement détecter et comprendre les problèmes de votre système et vous proposer une solution temporaire ou définitive vous permettant de continuer à utiliser votre système en attendant la réparation définitive !

Composition

Un système de protection électronique se compose d’une centrale, de plusieurs détecteurs , d’un système de mise en marche (de type clavier, clé, lecteur de badge, télécommande etc.), d’une sirène avec signal optique et acoustique et parfois d’un transmetteur téléphonique qui transmet les signaux à une firme spécialisée (Monitoring 24h), ou d’autres personnes prédéfinies si c’est un transmetteur vocal.

La centrale est le cœur du système électronique et reçoit les signaux & informations des détecteurs qui y sont reliés. Elle est pourvue d’une alimentation électrique de secours avec une batterie qui lui procure une autonomie de minimum 24h et plus. La centrale est mise en service ou débranchée à l’aide d’un clavier à code, un display LCD, qui indique si le système est branché, à quel niveau se trouve la batterie, quelles zones sont protégées, si une tentative de sabotage a eu lieu, à quel endroit, etc. Un temps d’entrée et de sortie est programmé dans le système pour pouvoir quitter l’habitation et y entrer sans donner l’alarme.

La détection est composée d’une multitude d’appareils qui communiquent avec la centrale et peuvent lui demander de déclencher les avertisseurs sonores (sirène), optiques (flash, spot de lumière) et téléphoniques (dispatching, appel vocal, sms). Il existe plusieurs type de détection : détection de mouvement (Infrarouge, radar ou ultra-son ) ; détection d’ouverture de porte ou fenêtre (contact magnétique, sabot de volet,etc… ) ;de bris de verre ; de sabotage ; de feu, gaz, eau ; etc.

La signalisation comporte tout ce qui permet d’informer d’une détection ou d’un problème technique sur le système d’alarme. Les types de signalisation sont nombreux : sirène intérieur (110 db ) ; sirène extérieur (130 db, auto alimentée par sa propre batterie, et pourvue d’un dispositif de coupure automatique après maximum 5 minutes) ; transmetteur digital (vers la centrale de dispatching ou société de gardiennage avec informations très précises des événements produits sur le système d’alarme + test une fois par jour) ; transmetteur vocal (permet d’envoyer un message vocal basique vers des numéros pré-enregistrés) ; transmetteur par GSM en back-up ou permanent ; transmetteur par message SMS ; divers accessoires type éclairage extérieur, témoin ou flash divers.

DIS-APE Alarmes anti-intrusion
365j. /an

Une assistance 24h/24

DIS-APE Security dispose de techniciens spécialisés qui ont des années d’expérience, formés et agréés par l’INCERT et le ministère de l’Intérieur. Ils sont à votre service 24h/24 et ce 365 jours par an sur tout le pays.

Après chaque installation d’alarme INTRUSION, nous vous proposerons un contrat d’entretien.

Il comprend des inspections préventives permettant un contrôle du bon fonctionnement de votre installation. Nous nous engageons également à une visite annuelle et des interventions de dépannages éventuels (seuls sont facturés les dépannages de dégâts non-imputables à DIS-APE Security, tels que vandalisme, force de la nature, orages, ...). Nous réalisons également des interventions de réparation pour dépanner votre installation quand cela est nécessaire. De plus, l'équipe vous propose une aide à distance grâce à une assistance téléphonique pour l’utilisation de votre installation ou certaines modifications de paramètres.

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